• Présentation

    Ohayou !

    Je suis AlisuLeew love liveuse depuis 2014, je joue au 2 version de Love Live SIF anglaise et Japonaise.

    Mon but sur ce blog est de vous faire découvrir le petit monde de Love Live! School Idol Festival issu de l'anime Love Live School Idol Project(2010), celui aura le droit à une deuxième saison qui est Love Live School Idol Sunshine(juin 2016) qui est la nouvelle génération des u's pour ceux qui ont vu la première saison.

    Mes personnages favoris sont Nozomi Tojo (u's) Ruby Kurosawa et Mari Ohara (Aqours) j'ai pas pu choisir entre eux deux mais je crois que je verrai en fonction de leur caractère.

    Présentation

     

    Vous pouvez me suivre sur la page Facebook où je signe Nozomi et publie beaucoup grâce à l'aide des admin Umi Rin Eli Maki Nico Kotori et You

    https://www.facebook.com/LLSIFfrench 

    ainsi que sur Blogger ou je poste les informations en premier car il y a l'application mobile :

    http://love-live-sif.blogspot.fr/

     

    et signer mon livre d'or en passant :)

    Surtout aimer et commenté ça me ferai hyper plaisir que je sache que vous êtes la :)

    Voici mes ID ~ 

     

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :